Erell

Lucile -  
 Thvjzl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erell/prenom-3411

Thvjzl

Best of
RL

J'adore mon prénom
Mais je suis sagitaire
Erell

J'adore mon prénom Erell rare tout me correspond mais je suis Verseau ♒️
Loeiz

Je n'ai trouvé, dans plusieurs dictionnaires bretons consultés, langue qu'en outre je parle, aucun mot approchant le sens de "pointe, extrémité" pour le prénom Erell.
Quelles sont vos sources, vos références ? Gaéliques ???
Car malgré tout, ma petite fille nommée Erell, est bien entendu déjà une "pointure" sinon une "pointe"
€rell

J'adore mon prénom du faite qu'il soit rare mais la description du caractère ne me correspond pas vraiment
ERELL

J'adore également mon prénom depuis 25ans, très apprécié par les autres ! Le descriptif me correspond très bien malgré le faite que je sois lion et pas vierge haha
Erell

Je porte ce nom et j'en suis très fière. J'aime avoir un prénom rare. Tout le monde me dis que c'est un joli prénom et en plus le caractère qu'ils décrivent c'est presque exactement moi, sauf que je suis un peu moins asociale que ça mais voilà.
ErElL

Faut être fier de son prénom les gars
éninaj

mon arrière petite fille vient de naîtreet se prénomme Erell et j'adorre .
Yhvhcgvh

Je trouve que le prénom erell est magnifique
eReLL

J'm'appelle Erell depuis 17 ans et franchement je le vis assez bien. Bisous à tous !
Erell

Je m'appelle Erell et j'aime mon prénom mais le fait qu'il ne soit pas connu et que je dois répéter au gens m'embête...
Erell

Je porte ce prénom et je l'adore !!!
Erell

Je porte ce prénom et je l'adore il est originale beau jadore
eypb

Ma fille de 5 ans s appelle Erell, je trouve ce prénom simple, chantant et féerique. Souvent des confusions avec le fruit Airelle, mais mon Erell est une petite fille joyeuse et gentille, elle adore son prénom et le porte à merveille.
joelle

le plus beau des prénoms celui de ma fille de 7 ans bientôt.. et le portrait lui correspond bien
Erell

Je me suis vraiment retrouvée dans le caractère ????et j'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas banal
erell

erell cest juste LE prenom le meilleure de monde
Erell

Vive les bretons !!!!!!!!
Erelldequimper

Moi je m'appelle erell et jaime ce prenom